Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 juin 2008

TROP GENTIL

Merci à toutes les deux

MADBRODE (que je connais depuis peu grâce au forum de Cat )                                                                                                                                                          

et le lendemain,

CAT27  (qui m'aide, me soutient et me dépanne depuis le début ; merci ma Cat)

  viennent de me décerner en même temps pratiquement ce super prix, quelle gentillesse de votre  part ! ! ! !


prix_d_cern_

c'est un prix qui récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés des visiteurs et visiteuses

le règlement de ce prix :

- choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix
- chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog
- chaque lauréat doit montrer le lien de l'Arte y pico

à moi désormais de décerner le prix à 5 blogueuses, (là c'est 10 blogueuses ) ; trop difficile ; mais il va falloir choisir
j'en aime beaucoup d'autres mais je me lance .....

 MAMY

                                                     ALIENOR

                                                                                                                          OMBRE

CAROLE

 

                                                                                           PRINCESS

 

                                                                          DOMI08

 

                                                                                                                   SARAH

                                 FRANCINE

 SABINE


                                                                                                          JULY

41326486_p


Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super gentille d'avoir pensé à moi. Je m'attelle tout ça mercredi. Bisous
O
merci pour le prix!
T
Ouah!!! je suis très flattée merci Clochette!!!!!!! Bisettes, Ju
T
Ouah!! je suis super flattée!!! merci Clochette, tu es adorable!!! bisettes, Ju
S
Merci beaucoup tu es adorable!!!!Bises
Publicité
Newsletter
Publicité