Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Fête nationale

vive_l__t_

he bien voilà,  le 14 juillet  s'est passé sous la pluie et dans le froid pour nous ici (l'Isère et le rhône Alpes)
je suis repartie récupérer mon fils à St Etienne et c'était plutôt la Toussaints ... Déprimant !!

heureusement, j'ai reçu quelques très jolis gâteaux (des boutons encore) que j'avais commandés à Princess ; ils sont adorables je vous les montre ; ça remonte le moral !!!

j'en ferai bon usage et vous montrerai l'utilisation que j'en ai faite ultérieurement !!

elle m'a également envoyé une paire de boucles d'oreilles,  toutes légères, pour aller avec une petite fée bleue qu'elle m'avait déjà envoyée  ... et que j'avais montée en pendentif  !!

j'adore aussi  !! encore merci Princess

allez la voir elle fait des petites choses "trognons"

boucles_oreilles

Photo1099

En fait, entre les deux correspondances j'ai aussi eu le temps de trainer mon Vincent (et son gros sac à dos) jusqu'à la pâtisserie Paul ou j'ai pu acheter plusieurs gros macarons au chocolat et au café !!!

c'est vraiment rien de le dire j'en rêvais depuis la dernière fois et là c'était la totale :

3 au chocolat et 4 au café ...miam..miam ....

ils sont encore meilleurs que la fois d'avant, et vous allez voir ...

ils sont énormes !!!

on a été très raisonnables on en a partagé un de chaque en deux en arrivant à la maison ...

mon homme préfère le chocolat et moi, bien sûr, le café ... c'est donc parfait


Photo1104

Photo1106

Plein de bisous à vous toutes 

1180640766

ceci pour ma copine Cat qui adore le nutella en attendant que je vous donne la recette du nutella "fait maison"

(recette de ma soeur Véro)

Publicité
Commentaires
V
oui ils sont très jolis ces boutons, on en mangerait !!! pour les macarons c'est vrai qu'ils sont délicieux ! Miam ! miam !
M
waouuu les boutons sont superbes! et les macarons... tu vas rire mais j'en ai jamais mangé de ma vie, et je crois qu'un de ces jours je vais craquer chez Paul ! hi hi<br /> bonne journée<br /> bises
B
Heureusement que ce bon Paul est là pour nous aider à surmonter le stress et les baisses de moral !!!!<br /> Au diable les régimes !!! et vive la gourmandise !!!<br /> Ohhhhh ouiiiiii : vite, vite la recette de ta soeur !!!<br /> LA RECETTE , LA RECETTE !!!<br /> En attendant ( pas longtemps, hein???) <br /> plein de boujoux.
M
he ben on sembête pas, encore des macarons; très jolis les faux gâteaux, ils sont supers ! jo
Publicité
Newsletter
Publicité