Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 septembre 2008

swap rose

ça y est mon colis du swap rose est parti il y a 2 jours !!

line_renaud

il devait (soi disant) arriver sous 48 h... mais non... rien n'est arrivé...
donc demain matin je vais à la poste avant d'aller travailler !! (sur les conseils de la postière)

c'est vrai que ma hantise  c'est que cela se perde ...
car comment ensuite prouver sa bonne foi et surtout quelle déception pour celle qui ne le reçoit jamais !!

A part ça alerte rouge aussi dans l'Isère et Rhône Alpes en plus de la Drôme ( allez voir chez Val)
aujourd'hui avec Bénédicte nous reprenions notre après-midi couture..

28372152

route bloquée, pompiers pour cause de foudre tombée dans sa rue !!
résultat des courses :  lignes coupées (plus de téléphone ni d'internet )  bonjour si les assurances ne marchent pas !!
ici (3 kms plus loin)  on a de la chance pour l'instant , on a été épargnés !!

coté bricolage Béné commence la sorcière Tilda ...et moi des "pains d'épice"... Tilda aussi (très petits et minutieux finalement à réaliser


Photo_pain_epice

les photos bientôt ....celles-ci sont celles  du livre

pause_cafetiere


et voici,  finie cette fois,  ma 1ère avancée "Macarons à la framboise" 

1ere_avanc_e_macarons

je voulais à nouveau toutes vous remercier, vous qui m'encouragez et me laissez de si gentils messages
pas besoin de vous citer  vous vous reconnaitrez !!

(et vous avez vu ça y est j'ai une newsletter désormais)

MERCI

f_e_ptite_fille

Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà repéré ces pains d'épice, ils sont chouettes ! j'ai hâte de voir le résultat. A plus
R
Tu vois Christine, je t'avais promis de regarder ton espace, et bien me voici déjà. Tu as des dons cachés, dis-moi!. Il faut dire que l'on se croise dans les situations particulières, toi à te geler les pieds et le reste au rayon surgelé et moi au fond du magasin à essayer de convaincre le client que c'est pastis R qui est le meilleur!. On ne parle ni de broderie, ni de couture, ni de...pas grand chose d'ailleurs!<br /> Et bien ici, je découvre tes talents de premières mains d'une minutie et d'une créativité extraordinaire.<br /> Je te promets de venir régulièrement faire un petit tour afin de voir ton travail évoluer, avancer et pour finir regarder la photo final de ton chef-d'oeuvre!<br /> Je te souhaite un bon dimanche qui j'espère sera un peu moins pluvieux qu'aujourd'hui!..Remarque, pire ça sera dur!<br /> Bisou à toi, Régine
V
Coucou p'tite clochette, il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog, va donc voir!<br /> Bisouxxxxxxxx...<br /> Val
O
Que de jolies choses... comme toujours :)<br /> <br /> Arf la poste... Quand j'ai envoyé le mien, le site me disait "colis inexistant" (pour deux colis différents) mais ils sont arrivés quand même. Le site de suivi n'est peut-être pas très fiable.<br /> <br /> Bonne journée :)
V
Coucou, jolie ta rose.Pour le reste j'aime bien aussi le petit coussin porte-ciseaux.<br /> Les bonhommes en pain d'épice sont fait en tissu je pense, on dirait du vrai pain d'épice !J'adore !<br /> Moi j'ai fait des perles et boutons en pâte fimo et à la sortie c'est mou. quelqu'un pourrait peut-être me donner des conseils pour la cuisson. Merci d'avance. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité