Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Bientôt de retour !!

25375939

Bonjour à toutes et grand merci pour tous vos messages de rétablissement et de gentillesse
je vais être encore très prise jusqu'à mon expo

mardi 11 novembre

mais promis
je reviens vous voir et tout vous montrer
mes créas n'attendent plus que l'appareil photo et le temps (pour les faire !!)

je vous montre les photos des petites pochettes que ma chère Brunehilde m'a gentiment envoyées pour mon expo

si c'est pas gentil ça !!
avec tout le boulôt qu'elle a en cours elle aussi
malgré tout elle a pensé à moi et ça me touche beaucoup

Photo1667

Photo1668

30293554_p

Publicité
Commentaires
N
je croise les doigts pour mardi!!!<br /> Bisous...
A
Coucou ma swappée!<br /> De retour de Paris où j'ai pensé à toi car... j'ai vécu d'eau fraîche et de macarons ;-P!! <br /> Bon courage pour ton expo!
P
Brunehilde est une magicienne ! je suis vraiment trop nulle en couture ! viens me donner des cours STP !!! mdr<br /> plein de gros bisous à toi et remets toi bien<br /> bisous jolie fée
C
jolies pochettes !<br /> bisous ma belle
C
Une belle attention en effet !! Allez allez, dernière ligne droite pour ton expo !!! je suis avec toi dans la création .............<br /> biz<br /> <br /> Caro , celle qui te fera un billet de retard pour le swap blanc si besoin ...........
Publicité
Newsletter
Publicité