Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 mars 2009

peinture sur tissu

144_County_Cottage150_jpg

des essais datant de  quelques temps  mariant peinture broderie et appliqués sur du lin "naturel" ou "vert anis"... qu'en feriez vous à ma place ??

Photo0751

Photo0749

petite violoniste sympa elle attend de trouver une raison de vivre !!

plus abstrait des motifs sans queue ni tête style "cachemire" mais que j'ai eu plaisir à peindre coudre broder
dans le but de faire un grand sac style cabas .... j'avais trouvé un super modèle... (que j'ai égaré d'ailleurs !!) y a plus qu'à le retrouver !!!

Photo0762Photo0759

Photo0757Photo0758Photo0763Photo0760 

Silke Leffler vous connaissez .... illustratrice sur calendriers et papeterie notamment

CIMG0331

une scène que j'ai adoré faire  !! je m'étais acheté un agenda de cette illustratrice et craqué pour ces petites bonnes femmes colorées et pourvues de très grands sacs à mains !!

Photo0752
 
Photo0753   

Photo0754

Photo0755

Photo0756

il faudrait que je m'y remette très sérieusement car la peinture sur tissu bien que minutieuse et délicate (si on se trompe c'est irréversible ...) permet de personnaliser sacs vêtements  etc .... d'après des modèles que l'on ne trouve que sur des livres et de la papeterie (pour ce qui est des modèles qui m'intéressent : sujets naïfs,  fées ou gâteaux )

               j'adore ça !!

merci_

Publicité
Commentaires
L
whaaa c'est beau !!!!!!!!!
C
C'est vraiment ravissant ce que tu fait. Bravo et à bientot
P
je découvre, waouw, les broderies cachemire sont génialissimes!!!!
M
moi j'en ferai aussi un sac. Je trouve les motifs originaux...dis-donc, tu es douée en peinture sur tissu, c'est très très joli !!!
V
C'est très joli et super gai et coloré. Je sais pas moi, fait un grand plaid pour mettre au mur comme une tapisserie ou une nappe avec tous les morceaux comme un patchwork ou un immense rideau. bizou
Publicité
Newsletter
Publicité