Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 avril 2009

Ronde de Nathaliange fin !!

suite et fin de la ronde .....

f_e___cheval_blanc

.... et voici ce que ma petite Claire m'a envoyé
mon thème bien sûr était les fées ou les gâteaux
elle m'a envoyé les deux !!! trop cool

un cahier avec une jolie housse en feutrine décorée d'un transfert "macarons", un pique épingles  brodé " fée clochette", un joli gâteau en feutrine ainsi qu'un petit livre de recettes sur les cookies et gâteaux divers

elle m'a beaucoup gâtée pour cette ronde !!

une petite fée adorable, un fil DMC parfumé à la rose, du chocolat et une sucette pour mon fils

c'est pas mimi tout ça !!!

CIMG0642

CIMG0635

CIMG0646

CIMG0680

CIMG0643

plein de bisous et merci ma petite Claire

animal_blanc_danse

Publicité
Commentaires
N
je vois que tu as reçu le paquet de Claire, c'est super!
C
c'est tout mignon
L
oh que si c'est super mimi, tu as été encore gâtée ! biz
M
Oh les jolies choses !
V
Tout ceci est très doux, très tendre, cela te représente bien moi qui te connais (un peu...), beau travail Mme Claire...
Publicité
Newsletter
Publicité