Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
30 avril 2009

je ne m'en lasse pas !!

danseuse08022jj4

quand on aime (vous le savez on ne compte pas..)

155_1_big

vous ne rêvez pas  !! ils sont bien en tissu .. liberty ou toile de Jouy plus précisément
magnifiques macarons trouvés encore sur le site de  pure gourmandise
mais dans les "dérivés" cette fois

AM050003_2

AM110009_2

je les adore ....le sac une pure merveille également !!

081110123030708247

Publicité
Commentaires
N
en effet, ce sac est superbe! as tu vu qu'il était sorti un livre de point de croix sur la gourmandise? il s'appelle "péché de gourmandise à broder".
C
que de cadeaux reçu et donné belle amitié que celle de la blogosphère bonne journée multicouleurs
V
Hum!on en mangerais presque...
C
il a l'air magnifique j'y ferais un tour
L
c'est vrai qu'ils sont drôlement jolis tous ces macarons !!! merci de tes voeux pour mon anniversaire, c'est adorable... biz
Publicité
Newsletter
Publicité