Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 juin 2009

Anniversaire !!

un an de blog bientôt chez ORGANDI

finalement on est beaucoup à l'avoir crée cette année notre blog

pour l'occasion Organdi organise un tirage au sort pour gagner une petite merveille tricotée "par elle" bien entendu

cadeau_1_an

je vous engage à vous inscrire car elle fait des merveilles

oie_qui_tricote

Publicité
Commentaires
S
Merci Huggy lol
A
Ben tiens! Tu m'étonnes qu'on va s'inscrire ;-P!!
F
passage pour te souhaiter<br /> une bonne journée<br /> bisous
V
Essaye sur le net, Y'a les laines.com ou demande à FilleAinée ou à Organdi je suis certaine qu'elles savent elles!
C
Val : non je me suis trompée de taille d'aiguilles à Lyon !! faut que j'achète du n°8 et en bambou je sais pas ou aller ici !! je prendrai des normales tant pis
Publicité
Newsletter
Publicité