Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 juin 2009

échange et Pif

j'ai reçu mon cadeau de Pif de Caro et  l'échange prévu ( tissu toile de Jouy)

ainsi que les petites fraises tricotées en échange de fraises Tilda

CIMG1167

CIMG1172

39854241_p

il rend mieux en vrai que sur la photo !! normal

la toile de Jouy c'est toujours mieux une fois cousue qu'en photo !lol!

encore merci petite fourmi travailleuse !hi!hi

voici ma part de l'échange

CIMG1157

CIMG1156

CIMG1165

ha !!!  les cadeaux et échanges !! y a que ça de vrai dans la vie des bidouilleuses comme nous .....

Publicité
Commentaires
C
sympa votre échange<br /> tes cados sont très joli j'adore le p'ti chat<br /> quand tu veux on en fait un chiche?
M
Jolis échanges !
C
il semblerait que mon plateau en interroge certaines sur son utilité : c'est un plateau déco !!
C
Je confirme que c'est génial les échanges avec toi !! à renouveler .......ça devrait être remboursé par la sécu !!
A
Le petit chat rose est super mignon <3 <br /> Et les fraises aussi ^^
Publicité
Newsletter
Publicité