Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 juin 2009

cadeaux surprise !!

24244283

le facteur n'apporte pas que des factures  !!!!
mais aussi des petites attentions .... inattendues
et c'est bien agréable

un joli carnet de Rebecca Dautremer offert par Mad pour ma collection et des petites croix à broder !!

CIMG1347CIMG1349

le dernier magazine "de fil en aiguille"  sur le thème "toile de Jouy"
envoyé par Brunehilde rempli de merveilles à broder également

CIMG1351

..... les filles ça me touche beaucoup ces petits cadeaux

37287361_p

Publicité
Commentaires
M
avec grand plaisir! tu m'as tellement gâtée !! bises
N
coucou!<br /> <br /> quelles délicates attentions des filles! figures toi me nom de Rebecca Dautremer ne me disait rien, mais la photo du carnet me parlait... En fait, il s'avère que je me suis offert une coffret de correspondance de cette créatrice dont la photo est là: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/4/2/9782013911245.jpg<br /> si tu souhaites que je t'envoies un exemplaire des cartes et des papiers qui s'y trouvent, dis le moi!<br /> hélas, je ne connais pas encore le sexe de notre BB, mais peut-être lundi! tu m'enverras un mail pour ton transfert si on peu le faire à partir d'une pub de magazine??<br /> bisous
V
En voilà de belles choses, alors par quelle broderie tu commence???
L
et oui c'est nettement mieux ainsi !!!!!! biz et bon week
G
coucou Clochette<br /> ravie pour toi ! bonne journée! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité