Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
9 septembre 2009

8 voeux

angelot

taguée par kee 

je dois donner  8 vœux :

1 - me coucher plus tôt  (...je suis du soir et le matin c'est très dur !hi!hi)
2 - avoir l'ordi pour moi toute seule !
3 - devenir tip top en broderie sans lunette !!
4 - savoir faire à merveille les macarons!
5 - avoir le temps dans une journée de cuisiner bricoler bloguer etc !
6 - apprendre à  tricoter plein de châles magnifiques et colorés
7 - rencontrer encore plein de blogueuses sympas
8 - toujours  croire aux contes de fées même si ......... !!

me dire je vais y arriver si si  !hi!hi

vive_l_ete_fleur}

Publicité
Commentaires
V
C'est plus dur qu'il n'y parait les voeux ! et puis desfois on ose pas les dire car c'est un peu personnel ...!
C
j'ai voulu faire ....léger et pas trop terre à terre cette fois pour mes 8 voeux !!lol!
K
Je souhaite que tout tes voeux se réalisent ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité