Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 novembre 2009

pucier

le pucier de mon petit village s'est avéré être une mine d'or,  je ne comptais même pas y aller et puis ......
des chaussons de danse tout neuf,  une carafe en cristal pour mon thé glacé
une étole fait main couleur vanille magnifique au crochet (j'en reviens pas que l'on vende ça )
des petits verres à liqueur adorables
des assiettes anciennes, des housses de serviettes brodées et un éventail pour la voiture  !!

CIMG2991CIMG2978CIMG2963CIMG2960CIMG2946CIMG2951CIMG2935CIMG2979CIMG2952CIMG2947

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
F
et ben, de très bonnes affaires ^^
C
les belles ballerines tu vas t'en servir?
M
Incroyable mais vrai,est ce tu vas donner un chausson à véro??lol.
V
Que de merveilles, que de merveilles...
M
Je craque pour les chaussons; j'en porte à la maison mais sans pointes...
Publicité
Newsletter
Publicité