Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 décembre 2009

idées de petits présents

47303867

2 CD à découvrir sans modération pour les amateurs  : Cécilia BARTOLI !!

- "la Malibran"
- "Sacrificium" ( interprétation des plus beaux airs des castrats)

les disques et livrets sont  magnifiques et je me régale à les écouter
merci à mon cher et tendre (cadeaux reçus avant Noël)

CIMG3037CIMG3039

autres petits cadeaux dans un autre registre
des petites pochettes réalisées en transfert sur le thème Marie Antoinette
c'est chez  Victoire et c'est adorable !!

CIMG3032

CIMG3031CIMG3030

des petits porte mouchoirs faciles comme tout à réaliser (si on a le temps)
tuto trouvé chez isak

CIMG3047

sinon des petites pendouilles de porte avec ou sans lavande
et des petits sacs pour emporter le thé partout où l'on va !!

CIMG3062CIMG3060

la liste n'étant pas exhaustive .....à vous de jouer !!

moi je n'ai pas trop le temps cette année

maisonnette

Publicité
Commentaires
K
je craque pour les petites pochettes!!!!
N
que de jolies choses!
M
Il y a de jolies choses...
S
Pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps ! bravo et bonnes fêtes !
A
Merci pour toutes ces idées, très sympa en tout cas !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité