Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
21 janvier 2010

broche romantique !

CIMG2787

un peu de fille ainée me suit partout !!! comment me direz vous.....
elle m'avait envoyée des petites fleurs au tricot et j'ai fait une jolie broche avec 2 des fleurs

Val m'avait offert plusieurs petites broches "transfert"
la réunion faisant la force voilà un bijou que je déplace sur les manteaux,  les pulls,  les bonnets !!

CIMG3694

alors elle vous plaisent ces jolies fleurs détournées ............

je fais sensation !!!!!! merci les filles

48286802_p

Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi
K
chouette idée !
V
C'est bien à ton image, raffiné, doux et rose ))))
T
oh!!!!très belle cette broche c est doux fin et romantique,une superbe idée.........
N
voilà une broche unique que personne n'aura! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité