Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 janvier 2010

pur bonheur !!

00___Copie__4_1239982621

c'est toujours un plaisir que le salon "Créativa" il se tenait du 21 au 24 janvier
finalement j'y suis allée à l'ouverture le jeudi matin et y serai encore sûrement .....
j'ai trouvé pas mal de chose sympas quand même mais n' ai pas acheté de toiles à broder !! zut zut !!

il y avait pourtant un stand qui vendait des petites chutes au poids, je suis restée un bon moment à choisir  et au moment de payer il ne prenait les chèques qu'à partir de 15 euros (ça pousse à peine à la consommation)

je n'avais plus du tout de monnaie et ai été obligée de tout reposer.....j'étais furieuse !!

dommage pour eux ils ont dû perdre pas mal de clientes mais surtout dommage pour moi  !!!

CIMG3742CIMG3738CIMG3737CIMG3748

quelques coupons de tissu,  des fils dépareillés plusieurs jolis rubans et un livre pour lequel j'ai flashé !!

je vais peut-être faire un petit stage de broderie au ruban dans l'année

et j'adore cet oiseau rebrodé sur de la toile de Jouy

CIMG3752


Publicité
Commentaires
A
Sympa tout tes achats !! bises
V
Trop beau tout ca ! j'y vais l'année prochaine !
G
que c est joli toutes ces couleurs,et le livre est magnifique!!!
M
Bien jolis tissus,(a vos aiguilles)quelle artiste,<br /> tu ne t'arrête jamais? même si nous te savons très douée,tu nous étonnes toujours.Bravo ...
F
wahhhhhhh la broderie au ruban !!! tu vas nous pondre qqs merveilles pour 2010, j ai hate de voir ça !
Publicité
Newsletter
Publicité