Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
27 février 2010

fondant marron chocolat!!

CIMG3908

je voulais vous donner la recette depuis longtemps donc c'est chose faite

fondant marron chocolat
:
-500 g de crème de marron
-100g de beurre
-100 g de chocolat noir
-3 oeufs

CIMG3903

-faire fondre au bain marie le chocolat noir, ajoutez le beurre
-mélanger avec la crème de marron
-ajouter les 3 oeufs battus
-mettre dans un moule à cake ou autre beurré fariné

cuire th 150-160 ° environ 45 mn

(fastoche non !!)

(la lame du couteau doit ressortir presque sèche)

moi je le sers avec une crème anglaise au café.......
Bon_dim

Publicité
Commentaires
I
j'essaie ce soir <br /> bisous<br /> à bientôt isa k
V
Hum ! la crème anglaise au café ... !
F
Très joliment décoré ton gâteau. IL donne envie.<br /> Tu ne voudrais pas nous dire le temps de cuisson et le règlage du thermosta, STP.
M
merciiiiiiiii, (y a pas du tout de farine ni levure ?)
S
Arrêteuuuuuuuux ! je souffre lol
Publicité
Newsletter
Publicité