Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 mars 2010

dentelle de laine féerique

CIMG3829

j'avais demandé à ma copine Cat de me crocheter 2 cols merveilleux pour Noël .....
l'un destiné à ma soeur et l'autre pour moi

les voici plus beau  l'un que l'autre..... dentelle à l'état pur !!
et c'est en cadeau d'anniversaire qu'ils font notre bonheur !!!! si  doux et si chauds !!

CIMG3831

Brunehilde  est une fée du crochet et de la gentillesse

pour ma part elle voulait un sac pour ses pinces à linge à mettre autour du cou

le voici en chantier......

CIMG3769CIMG3772CIMG3773

bien sûr j'ai oublié de le prendre une fois terminé

alors voici sa photo  une fois livré (heu !! il me semblait l'avoir repassé !lol!)

49210323

mais bien d'autres choses sont en cours .........

CIMG4057

Publicité
Commentaires
L
superbes des deux côtés, ton sac est très joli ! biz
M
ohhh très joli échange bravo les filles :)
V
Le miens est vert :)) et c'est un pur bonheur, comme un collier...
V
Je l'ai déjà mis moi ce col MAGNIFIQUE et super doux et chaud ... ! et ça fait super chouette ... <br /> Le froid revient ce week end en plus il parait ... ! et elle est très jolie ta broderie bleue pour CATH et c'est beaucoup plus joli que mon panier à épingles en plastique ... !<br /> Moi elle m'a pas dit ce qu'elle veut en retour ... alors je galère de la cervelle ... ! C'est difficile ... ! Un petit indice ...! ! !
F
Les cols au crochet sont magnifique, un travail minutieux.<br /> J'adore la broderie que tu as faite sur ce sac pour pinces à linge et il est superbe aussi.<br /> Je t'ai taguée, j'espère que tu ne m'en voudra pas, c'est pour une bonne cause.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité