Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 mars 2010

renouveau

après la neige la vie reprend le dessus et les premières fleurs apparaissent

CIMG4218

premiers bourgeons ........et boutons de fleurs de mon cerisier japonais

CIMG4222CIMG4221CIMG4216CIMG4215CIMG4214CIMG4217

d'ailleurs l'homme de la maison en profite pour aller s'oxygéner dehors (histoire de couper quelques branches)

ce qui me laisse la place pour vous faire ce petit post !lol!

ha !!! comme 2 ordis seraient de mise ici .......

Publicité
Commentaires
V
Wouha ! mais tu as déjà des fleurs dans ton jardin ... ! Comme tu es chanceuse ...(comme dirait Céline DION)... ! nous ce soir, dimanche 7 mars, encore de la neige ... je vais péter un plomb ... ! Aucune fleur à l'horizon ... ! snif !snif ! mais bon ya pire (les inondations ...) alors je me tais ... !
N
tu verras mon jardin, un vrai champs de fleurs mortes, une seule plante à survécu!Il me faut tout racheter, tout replanter... je suis écœurée...
F
Ca fait du bien au moral cette renaissance.
O
Comme ça fait plaisir (et envie) de voir ces traces de printemps :-) Merci
M
ho ben mince, c'est la 2éme blogueuse qui met les 1er fleurs du jardin....ici toujours rien et pourtant la région est moins froide...j'y comprend plus rien....
Publicité
Newsletter
Publicité