Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
8 mars 2010

bonne fête à toutes les femmes ici présentes !!

et je découvre un blog  ici merveilleux également ......
frais et printanier (si si ça va venir) !!

alors bonne fête à vous toutes !!

Une_demoiselle_sur_une_balan_oire_004_copie

des créas en papier mâché adorables !! et des couleurs acidulées et de la magie, de la féerie !!

magnifique!!!!!

si vous pouvez aujourd'hui......... faites vous dorloter

(moi impossible c'est lui qui est malade !lol!)

bisous3

Publicité
Commentaires
L
Merci mille fois pour ton post. C'est gentil comme tout et ça me va droit au coeur ! Je te mets en lien sur mon blog. Biz
P
vero, tu as le hoquet ? lol<br /> merci pour ce joli blog<br /> bisous
V
Oui moi aussi j'ai un gros rhube ... ! <br /> Bonne fête à toutes les femmes quand-même ...!
V
Oui moi aussi j'ai un gros rhube ... ! <br /> Bonne fête à toutes les femmes quand-même ...!
V
Oui moi aussi j'ai un gros rhube ... ! <br /> Bonne fête à toutes les femmes quand-même ...!
Publicité
Newsletter
Publicité