Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 mars 2010

cage fleurie !!

CIMG4471

mon pommier du japon est fleuri ......alors en attendant de trouver une cage pour mes petits oiseaux
(ceux que ma soeur m'a offert) merci Véro !!
j'ai réalisé un petit perchoir cage avec une branche du jardin et un coeur ......

CIMG4481 CIMG4483CIMG4443

c'était ce matin au réveil et .......que la montagne est belle !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce perchoir, ce clin d'oeil à l'art japonais et cet appel au printemps (bon heureusement il est arrivé, lol)
V
C'est quand même beau le printemps!
L
C'est très joli, pile dans l'ambiance de paques!
E
vraiment adorable - j'adore les petits oiseaux - douce soirée fleurie - bisous
F
Ta composition est merveilleuse.<br /> Et que ta montagne est belle...
Publicité
Newsletter
Publicité