Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
25 mai 2010

Venise

CIMG4926

pour répondre à vos questions
oui c'est beau magnifique et magique

c'était l'occasion de partir et ça s'est décidé très vite au dernier moment grâce à un copain qui vient de s'acheter un super camping-car assez grand puisque pour 6 personnes et nous en avons profité tous les 3

Venise est féerique inoubliable et incontournable car unique même sous la pluie et Vincent se souviendra longtemps je pense de ses 9 ans

alors tout mélangé Venise Burano et Murano

CIMG4915CIMG4942CIMG5050CIMG4982CIMG5163CIMG4932

CIMG5150CIMG5147CIMG5123CIMG4962CIMG4997CIMG5137CIMG5002CIMG5125CIMG5004CIMG4937CIMG4979

et le fameux pont des soupirs...... (soupirs des prisonniers)

CIMG4974

au retour très petit aperçu de Vérone  mais .....vu les arènes et le balcon de Juliette

alors histoire réelle ou crée de toute pièce !! à votre avis......

CIMG5184CIMG5196CIMG5200

voici mon petit aperçu de Venise et Cie et j'espère bien y retourner un jour pour détailler un peu plus !!!!

Publicité
Commentaires
L
oh oui voilà un voyage féerique !!!
M
Merci pour ce beau voyage à travers ces photos !
N
j'y serai bien allée aussi moi, là_bas! que de belles choses, ça devait être super!
F
Ah ! Venise ! Quel souvenir j en garde moi aussi !! une pure féerie pendant le carnaval !! <br /> gros bisous de celle qui peind son salon tout beau tout neuf ...........
M
C'est magifique ! Merci de nous faire partager ce petit bout d'Italie :)
Publicité
Newsletter
Publicité