Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 juin 2010

on a fêté les mamans

fete_mam

et à toutes les mamans du monde

c'était dimanche et il pleuvait mais nous avons passé une bonne journée malgré tout

j'ai reçu un joli dessin de mon fils et un magnifique livre " Album Colette"
(c'est un écrivain que j'adore)

livre relatant sa vie avec des photos inédites
pour celles qui connaissent,  "La Pléiade" est une collection prestigieuse aux pages très fines car en papier bible

CIMG5314

et vous  ? quels souvenirs gardez vous de ce dimanche en famille........

CIMG5280

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime bien Colette.<br /> Cefut une belle journée avec deux de mes filles.<br /> J'ai été gâtée, mais pour le moment je ne peux rien montrer du fait que je suis toujours en panne d'internet.
M
Pour moi la fête des mères c'était hier mais je ne suis pas maman donc c'était plutôt moi qui ai fait les cadeaux ;) une petite soirée sympa
N
les câlins de mon fils (c'est récent!), son regard quand je l'ai levé du lit et que je lui ai lancé joyeusement "c'est la fête de maman aujourd'hui!"
B
Ahhhhhhhhh, "la Pléiade" on ose à peine tourner les pages !!! Gâtée, tu fus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
super ce cadeau !!!! et dire l'arrière grand-père de mon mari est allé à l'école avec elle ????? amusant non ???? bonne soirée fleurie - biz
Publicité
Newsletter
Publicité