Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 août 2010

vacances encore !!

juste une petite apparition pour vous souhaiter encore de bien profiter des jours de vacances avant la rentrée
vous mes copines je ne vous oublie pas mais je "faignantise" encore et encore !!
ne me jetez pas la pierre car j'ai vu que certaines faisaient la même chose !hi!hi

alors plein de bisous à vous partager........

dyn007_original_640_632_pjpeg_2567234_97674c9ddb936dec0339ad86bd6f56a4

voyez j'en profite et joue à "Pirate des caraïbes" lors d'une fête costumée

z'avez vu comme mes cheveux ont poussés miraculeusement !! magie magie !!!

CIMG5598

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Profite c'est si bon de ne rien faire...
M
trop belle la pirate !!
V
C'est vrai que ca te va bien ! tu devrais toujours t'habiller comme ça ... lol ! gros bisous doux
N
quel look d'enfer Clochette, ça te va super bien! magnifique costume! profites bien de la fin des vacances!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité