Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 décembre 2010

j'adore !!

j'ai trouvé ces ravissants sacs sur le net !! j'adooooooooore
rose et gris ou framboise tonique !!  avec la neige isl ne déparent pas ces sacs en tricot........

1286223342_5941283593630_204

il faut que j'apprenne à faire des torsades pour me faire un si joli sac !!
et vous qu'en pensez vous !!! trop chou .......

tilda20

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi ! Tu l'as trouvé où ?
C
J'aime beaucoup, que ce soit dans la conception, la maille, les couleurs... Bon courage pour ces dernières heures de travail avant le réveillon et bonnes fêtes de fin d'année !
F
Trop mimi les sacs,j'adore ^^<br /> gros bisous
F
Trop, trop beaux.<br /> Jamais trop rose pour moi.<br /> J'ai une préférence pour le rose à noeud gris.<br /> Très romantiques.
F
Je le connais celui là , je rêve aussi de me le faire un jour .........après la layette !!<br /> bisous ma clochette
Publicité
Newsletter
Publicité