Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 février 2011

chandeleur

pilecoupbu3

aujourd'hui c'est la fête des crêpes alors.... des copains vu que nous sommes mercredi......
du nutella (c'est permis aujourd'hui) de la confiture de fraise du citron enfin..tout plein de sucre !!!
les garçons vont être ravis je pense.

IMG_1_chandeleur_02_02_10

des crêpes et aussi des madeleines ...il faut varier les plaisirs

CIMG6196

elles sont au miel et tirées de ce livre fabuleux que je me suis (enfin) acheté
......des madeleines sucrées salées et pour tous les goûts
je viens de le prêter mais je vous met la recette sitôt récupéré !!

CIMG6200

bon appétit !!

Publicité
Commentaires
C
je te la piquerai volontiers<br /> car j'ai le moule oups ça fait un bail!!!<br /> miam des crepes
B
Gourmande !!! Plein de bizzzz ; je te tel très vite pour notre RDV
M
moi je ne suis pas une fan de crêpes lol et avec le boulot pas trop le temps mais les tiennes ont l'air très bonnes :)<br /> nous les crêpes c'ets vendredi soir entre amis !
M
ici aussi crêpes partie !
F
Hummm! Quelle chance ils avaient ces garçons!<br /> Chez moi c'est l'Hom qui en a fait à la farine de châtaigne, un vrai régale.
Publicité
Newsletter
Publicité