Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 juin 2011

tomate ou concombre

Véro me l'a offert quand elle est venue il vient tout droit de Paris !! quand vous pensez que notre grand-mère habitait juste à côté (de la Tour Eiffel) et que je n'y suis jamais montée !! il faut dire que je déteste la foule qui va avec ......

CIMG6723

à défaut de concombre mangez des tomates

dans la pizza c'est nettement meilleur !! elle était d'ailleurs très bonne et bien garnie !! normal c'est moi qui l'ai faite .........

CIMG6716

sinon quelques douceurs (qui me sont déconseillées mais bon....)

du nougat tendre et des petits chocolats pour le café..... miam !! douceurs ramenées par mon homme de Montélimar mais il ne vaut pas celui que j'avais trouvé à la fabrique avec Val ......

CIMG6710CIMG6713

allez une petite pochette testée dans du tissu enduit avec .......un macaron bien sûr !!

CIMG6737

 

Publicité
Commentaires
A
ben c'est chouette tout ça...
M
Quelle jolie pochette; à croquer !
N
quelle est belle ta pizza, je m'inviterai bien à ta table! et trés jolie cette pochette, pas trop dure la couture du tissu enduit? ce serait pas mal que j'utilise cette matière pour me faire un cabas pour le midi... mais je ne sais pas si ma mac est compatible!<br /> <br /> bisous
B
Ohhhh la gourmande !!!!!!!!!<br /> Quel courage de coudre de la toile cirée... le résultat est à croquer !!! même si je préfère ceux à la pistache. Plein de bizzzzzzz (je vais essayer de poster ce we
P
très jolie et gourmande ta petite pochette!!
Publicité
Newsletter
Publicité