Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 juin 2011

une jolie promenade près de chez moi pour admirer

CIMG6661

une jolie promenade près de chez moi pour admirer la vue sur GRENOBLE de la Bastille .... nous sommes montés et redescendus à pied !! on est sportifs par ici !!!!!!!

CIMG6642CIMG6648

ils étaient crevés .... mais bon le pique-nique a été le bienvenu !!

vue sur l'avenue la plus longue de Grenoble

CIMG6643

de loin le Mont Blanc je crois

CIMG6658

et puis la descente sur la ville !! heureusement il y avait un peu d'ombre

CIMG6660CIMG6659

c'était il y a déjà quelque temps car aujourd'hui il pleut !!

CIMG6667

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
B
ça donne vraiment envie de faire cette balade. On y va la prochaine fois??? Surveille ta BAL... Plein de bizzzzzzzz
F
Les belles photos, un très bel endroit qui donne envie d'aller s'y promener.
N
de biens jolies photos!
N
Oh de belles photos de ta ballade !!
M
très jolie photo sous le passage (la 1ere)je trouve que ça vaut une peinture...
Publicité
Newsletter
Publicité