Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 septembre 2012

nostalgie !!

CIMG7207

...... déjà nostalgique  !!!!! ( de l'été et des vacances)

les bonnes habitudes recommencent ...

CIMG3774

à la place des romans d'été dans le jardin....

CIMG2163

......ceci !!

CIMG8432

mais bon j'ai  aussi trouvé des cahiers fort sympathiques...recto et verso !! pour les recettes, le tricot, la broderie et autres petites choses à noter...

je précise au  rayon maternelle !!!

CIMG8440CIMG8441

quand même quelques petits ouvrages aussi

CIMG7283CIMG8334CIMG7291CIMG7293CIMG8280CIMG8289

CIMG8275CIMG8297

bonne rentrée à vous toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, tu t'actives! en vacances, pas en vacances, toujours en action!!!!<br /> <br /> bonne rentrée!
B
C'est le Tshirt que tu as fait? BRAVO !!!!!!!! Il est superbe; je suis ravie de t'avoir contaminée pour le crochet. Des bizzzzzzzzz
M
Super le sac !
V
oui bonne rentrée mais je sais que tu n'a pas chomé pendant les vacances ! la preuve ces jolies choses que tu nous montres ! les cahiers sont sympas en effet ! bises
M
bonne rentrée à toi aussi :)
Publicité
Newsletter
Publicité