Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 octobre 2012

boites qui tournent qui tournent !!!

Dans-la-fort-des-fees-a27644171

toujours dans les (petites) boites !! il faut se refaire la main avant d'en attaquer de plus grandes........

boites zigzag bien pratiques pour offrir des chocolats ou papillotes à Noël

CIMG8528CIMG8526

CIMG8540CIMG8534

une nouvelle boite accordéon à remplir avec ce que l'on veut......

long à faire quand même avec les petits tiroirs en enveloppe mais très sympa une fois finie......

CIMG8511CIMG8513

CIMG8517 

 de plus grandes boites à venir !! si vous voulez en voir de magnifiques allez ici

80305935_p

Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques tes boites.pascale fait des ateliers à voiron ,je me suis inscrite pour le mardi.tes boites me faisaient trop de l'oeil.<br /> <br /> à bientôt bises isa k
L
trop trop jolies ces boites ! tu es vraiment une touche à tout et tout te réussie ma belle !<br /> <br /> bisous
V
Je suis toujours admirative ... moi qui n'arrive même pas à recouvrir une boite déjà faite ! ...<br /> <br /> bises
N
elles sont superbes tes boites! je ne doute pas du travail que tu as dû accomplir pour arriver à de si jolis résultats!<br /> <br /> bisous
M
très très jolies :)
Publicité
Newsletter
Publicité