Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 mai 2008

Bonjour les filles, quel beau temps depuis

ourson_papillon

Bonjour les filles, quel beau temps depuis quelques jours ça met du baume au coeur !!
demain pique-nique, aujourd'hui c'était Vélo avec mon titou et farniente dans mon jardin par la suite avec tout de même un petit ouvrage en main !!!!
dehors c'est très sympa le bricolage sauf qu'il faut penser à tout prendre pour éviter les aller et retours...
voici la vue de mon jardin sur le Vercors...reposant...j'adore...et quelques fleurs du même jardin

maison_montagnecoeur_de_marieancolies

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que je viendrai bien me reposer dans ton joli jardin parmi tes belle fleurs lol<br /> merci pour tout tes messages ca me touche beaucoup <br /> je te fais milles bisous
Publicité
Newsletter
Publicité