Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
31 mai 2008

enfin le week-end !! sous la pluie bien entendu

enfin le week-end !!
sous la pluie bien entendu mais je ne m'ennuie jamais ni dedans ni dehors
ce soir match à la télé pour le petit et le grand, ce qui me permet d'avoir MAC tout pour moi
et de venir discuter avec vous, sauf si vous êtes "accroc" du foot !!
je suis rentrée tard ce soir mais ai pu avancer ma broderie dans la journée

entre deux grosses pluies voilà ce que j'ai pu "sauver" du jardin
il pleut tellement depuis tant de jours....que tout pourri

Photo0822Photo0820Photo0816Photo0817

et voilà ma petite compote de rhubarbe finie, agrémentée de quelques fraises des bois.....délicieux !! je l'ai faite cuire juste avec un peu d'eau et du sucre roux une fois coupée en tronçons....

très simple et délicieux !!  ma grand-mère faisait du "pain perdu" avec la compote de rhubarbe ; un des souvenirs d'enfance que j'adore !!!

il faudra aussi que je teste la tarte de Mamyjo

Photo0819

gourmande


 

Publicité
Commentaires
V
Et bien c'est pas mal quand-même vu le temps qu'on a en ce moment. Les fraises me donnent bien envie, moi faut que je les achète et elles sont pas données et même parfois pas très bonne malgré le prix ! C'est une chance d'avoir un petit jardin. Je pense en faire un l'an prochain ... Et bien bon appétit alors ! (mais j'imagine que t'a déjà tout mangé avec Vivi et Jéjé);Biz
P
J'ai hâte de retrouver ta broderie terminée sur ton blog!!!!
M
Je vois que la rhubarbe a fait des envies, en mangerais bien moi de ta compote.. Jo
Publicité
Newsletter
Publicité