Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 août 2008

PIF

27697980_p

On se demande si c'est encore l'été !! pourtant je ne suis pas encore partie ...

vive_l_ete_fleur

j'ai promis à Claire la photo de la petite souris (posée sur mon sac en toile de jute )
la voici avec la boite pour les "quenottes" qui va avec ... offerte  à Vincent quand il a perdu sa 1ère dent
sa grand-mère a acheté le tout à une artiste qui peint sur porcelaine....et la souris était vendue avec !!!

n'est ce pas adorable (et très petit à réaliser)

petite_souris_Vincent

25358896_p

un premier petit PIF pour moi

vous connaissez le principe :

- les 3 premières à laisser un commentaire recevront un petit cadeau fait par mes blanches mains

- dans les 365 prochains jours

- elles s'engagent à faire la même chose sur leur blog

- on ne peut participer à plus de 3 PIF à la fois

voilà les filles, je crois que j'ai tout dis, si j'ai oublié quelque chose , faites le moi savoir !!!


signature_chris

je voulais vous montrer une petite broderie retrouvée au fond d'un placard
(mais bien rangée quand même)

broderie_Mamie_1broderie_Mamie

ma grand-mère qui savait  broder, tricoter, crocheter, coudre et j'en passe me l'avait faite il y a bien longtemps...
c'est du point de croix minuscule je pense ; même la toile est brodée,  j'aimerai la mettre en valeur ....
si vous avez une idée originale ... je ne trouve pas de cadre ovale !! il devait y en avoir un à l'époque je ne me souviens pas !!


p91f0wwz

Regardez ce que j'ai trouvé sur  le blog d'Organdi

gourmandises

Allez voir aussi c'est trop beau et trop bon ! MIAM
mon rêve , un stage de "apprenez à faire les macarons" cela doit bien exister mais pas à Grenoble je pense !!

il est encore très tard.... bonne nuit et faites de beaux rêves

tbhajncw

Publicité
Commentaires
D
ah oui il faut absolument que tu l'encadres...<br /> si tu ne trouves pas de cadre oval, choisis en un rectangulaire auquel tu mettras un passe-partout oval.<br /> biz
M
les encadrements ovales existent, sinon il faut aller chez un encadreur (et le prix ?)c"est vrai que la broderie et fine, moi aussi j'en ai retrouvé une de ma mère (un petit napperon)
S
La broderie de ta grand mère est magnifique, on dirait que ça a été peint tellement c'est fin!! Je ne peux malheureusement pas m'inscrire à ton PIF, je participe déjà sur d'autres blogs ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité