Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Gagné !!

le petit jeu est terminé
il ne fallait donner qu'une réponse ...

29996450_p
29996464_p

et c'était bien.... LYON  magnifique ville !!

alors nous avons une gagnante    Mamyjo
bravo à toi Mamy quelle perspicacité

et comme dit Brunehilde ,  une deuxième "presque" gagnante

Madbrode qui avait donné 2 réponses sans vraiment choisir
elle a joué sur les 2 blogs !! elle aura ausssi un petit cadeau  bravo aussi à toi Mad !!

c_est_la_fete

Voici maintenant la photo que nous avons faite de nos cadeaux divers et respectifs

non non !! nous étions deux seulement et pas quatre ou six !! quel plaisir de recevoir des cadeaux...
et de connaitre celle qui vous les offre s'il vous plait !!

j'ai été vraiment pourrie gâtée !!

cadeau_Lyon

Là !! tout est pèle mêle mais vous verrez mieux les détails prochainement !!

Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai eu le temps de faire un peu de tri chez moi (blog) et je te laisse le soin de montrer ce que contenait le sac rose.Boujoux.
V
C'est bien joli tout ça !....
V
C'est trop injuste...moi aussi ze savais!
S
waouh!!!tout ca pour toi!!!ben dis donc,j'ai hâte de découvrir plus en détail!!!<br /> kissouxxxxx
O
Mazette !! Tout ça...<br /> <br /> J'ai hâte de voir de plus près :)
Publicité
Newsletter
Publicité