Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 septembre 2008

contenu du sac "swap vacances"

382806

Bonsoir à toutes

Voici ce que contenait le fameux sac magnifique et  rebondi présenté  sur le blog de Brunehilde ma trop sympa swapée du "swap vacances" rencontrée à Lyon :

un 2ème sac  VVEB rose trop beau (j'en rêvais depuis longtemps) une trousse assortie pour ma broderie brodée à mes initiales
une douce écharpe rose pale crochetée par elle évidemment

un livre sur les fées (c'est mon 1er en plus), un superbe coupon de lin fleuri (j'en cherche partout depuis toujours), un torchon rose et vert bigouden...et c'est pas fini...

du thé aux algues et caramel, des caramels bien sûr au beurre salé délicieux et un pot de crème de caramel au beurre salé (c'est succulent je le mange à la cuillère).... elle connait bien désormais mes petits pêchers gourmands ! lol! une jolie carte avec des coiffes bigoudènes

et un super galet blanc en forme de coeur ramassé le matin même sur la plage  et que pour moi !! trop sympa

Merci encore Brunehilde pour tous ces présents ; je me rends compte de la chance que j'ai !!

sac_reversible_1

trousse_ferm_e_rose

trousse_ouverte_rose

echarpe_Brunehilde

envoi_swap_Vacances

tissu_lin
 
sac_facile_fushia_gros_plan

Je l'avais gâtée également, je suis contente que ça lui ai plu !!

envoi___catherine


Belle_bois_dormant_1

j'ai enfin retrouvé les photos envoyées à Hayotte pour le "swap rose"
le colis a mis du temps à lui parvenir...j'ai essayé de faire en sorte que ça lui plaise malgré le ...très peu de renseignements que j'avais de ces goûts...

Photo1254

_l_phant_brod_

Photo1253

torchon_rose__th_i_re_Photo1325

elle n'a pas pris de photos donc je mets les miennes ..débordée la petite Hayotte !

qw23ywed

et aussi pour remercier Val d'une petite surprise qu'elle m'avait faite..très gentiment !!
un petit cadeau à mon tour....

envoi___Val

Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont beaux tous ces cadeaux ! ça fait toujours plaisir d'être gâtée !
V
Hou! ché beau, ché beau, ché beau tout ça...<br /> Bon dimanche!
L
Que de belles choses ! j'aime beaucoup le trousse et le sac du swap vacances ! Et leptit coussin éléphants auxxi lol !<br /> bisous
M
Ben, il est 8h27, t'attends pour la brioche, qu'est-ce tu fais ? vais tout manger !!!
M
que de cadeaux, que de cadeaux !!! c'est super !<br /> pour la brioche, p'tit lolo peut pas en manger, il y a du beurre et du lait dedans, mais il l'a pas vu..<br /> Biz.
Publicité
Newsletter
Publicité