Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Brocante

quelques petites choses trouvées à la brocante dimanche
une bobine en bois pour enrouler la dentelle
quelques boutons très classiques indémodables
un joli chemin de table en lin bordé de dentelle

Photo1524

Photo1523

26492969_m

l'avancée de mon "macarons à la framboise" avant le 4 ème objectif
(je suis un peu en retard) la framboise n'est pas terminée !! mais si ça y est c'est magique !lol!

macaron_3e_partie

macaron_ispahan

Publicité
Commentaires
M
Coucou Madame Macaron hihi<br /> <br /> je t'invite à aller regarder les nouveautés de malin maline : http://malinmaline.over-blog.com/<br /> <br /> il y a un modèle qui devrait te plaire :)<br /> <br /> bisous
L
Jolies trouvailles ! (j'aime beaucoup le chemin e table !) Ton sal avance bien aussi !<br /> Surveilles ta BAL ....<br /> Bisous<br /> laurence
O
J'aime aussi beaucoup les bobines en bois<br /> <br /> Ca avance bien quand même et c'est drolement joli ton macaron<br /> <br /> Bonne journée :)
M
belle trouvailles! et ce ne doit pas être facile de broder en temps et en heure !
M
ton ouvrage est vraiment superbe, chez moi ça n'avance pas. Le travail avant tout...
Publicité
Newsletter
Publicité