Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Echanges

merci_elephant

j'ai été très gâtée ce matin par le facteur !!

j'ai reçu d'Organdi (pour un Pif) une  adorable petite bourse au crochet  doublée et remplie de petits boutons en fimo que j'adore, un morceau de dentelle superbe
et les pelotes toutes douces "émeraude" commandées...

trop mimi !! je suis très contente !!

je vais lui envoyer du tissu en échange !!

Photo1556Photo1558Photo1557

Laurence m'a envoyé un super livre de macarons (il faut vraiment que je m'y mette)
en échange de tissus qu'elle ne trouvait pas chez elle !!

trop sympa et appétissant !!

30706024_p

Photo1561

j'ai reçu les étiquettes commandées pour mon expo !! elles sont de toutes les couleurs
je vais pouvoir les coudre sur mes créas

Photo1532

et puis mon 1er ours style "Tilda" plus petit que celui du livre

Photo1547

Photo1544Photo1539Photo1538


ptaobv5a

un coup de coeur pour un blog magnifique et très sympa

"le grenier de Domi"
un exemplaire de ses merveilles

3105190531051828

23490946_p

Publicité
Commentaires
S
tes ours tilda sont magnifiques<br /> trois bouts de ficelle
B
Et bien que de cadeaux!!!!!ce petit ourson tilda est superbe.<br /> bon courage dans ta confection de macaron....c'est si bon!<br /> bisous<br /> Bénédicte
D
je viens te rendre visite sur ton blog et quelle surprise tu m'as faite!!! merci à toi ! je suis très touchée !!! <br /> ton ours est très réussi !<br /> bravo<br /> bonne soirée <br /> bisous <br /> domi
V
Que des merveilles, ça fait du bien!<br /> Bisouxxxxxx...
P
c'est vrai que c'est vraiment beau! mais ton ours n'a rien a lui envier ^^
Publicité
Newsletter
Publicité