Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 décembre 2008

REPOS

bonjour à toutes

HeartlandAngel


je vais être obligée, bien malgré moi de vous délaisser encore
mais comme vous...  je prépare Noël
et vous savez le travail que c'est !!!
ne m'en veuillez pas
je reviendrai très vite (peut-être même avant Noël)

19621932

je vous avais promis des photos elles viendront après !!
quelques petites dernières quand même

elles sont toujours de qualité très médiocres
un petit ange blanc Tilda (sans jambes) car à suspendre

Photo1874

un lutin ( Tilda encore) et qui a trouvé une propriétaire pour Noël

Photo1880

Photo1879
des anges  et fées pour suspendre

Photo1826

Photo1848

Photo1873

et quelques petites bottines ...

Photo1815

20490841

Publicité
Commentaires
V
Bisouxxxxxx d'un mardi frileux...
C
Coucou ma Clochette, comment vas tu ? je pense bien à toi !<br /> Hier j'ai enfin realisé le lapin tilda pour mon petit coeur de beurre, et grace à tes explication le pull, merciii encore<br /> bises
C
ça bosse, ça bosse.............bravo , tu fais toujours des merveilles et des heureuses !!! <br /> bisous givrés
N
C'est un superbe travail que ces petits anges tombés de ton imagination! Bonne création de Noel!
N
je n'aime pas quand tu t'en vas, tes articles sont si jolis! bonne préparation de Noel et plein de bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité