Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 janvier 2009

prochaine broderie

je vous montre ma prochaine broderie !!
des fils très "pastel" sur de la toile  aida couleur café au lait...

je me régale à l'avance !!

Photo1852

Photo1851

mais uniquement quand j'aurai terminé mon SAL "macarons..framboise"
règle n°1 finir les encours avant de recommencer autre chose ....

je peux parler j'ai plein de choses en cours et d'autres promises et pas commencées
c'est pas bien !!

Publicité
Commentaires
B
Hors-sujet : as-tu reçu les photos par mel : j'ai le crochet qui me démange (mais ne sais quel modèle je dois commencer !!!)
M
Très joli ouvrage !
V
Un bisoux tout gris d'un dimanche pluvieux...
M
coucou clochette! dis moi tu réalises tes TIlDA à partir de patron d'un livre ou bien tu as les patrons sur le PC ? je voudrais me lancer :)
N
ET oui, c'est une règle d'or: finir avant de commencer autre chose! On se laisse si facilement tenté, et nous avons avons tellement de projets et d'idée en tête! une année sabbatique serait idéale, mais je ne suis pas sûre que ça plaise à mon employeur!<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité