Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
27 février 2009

Merci Poulette !!

angel1

ma copine de bricolage m'a gâtée elle aussi , n'est ce pas mimi tout ça
une adorable boule à thé "gâteau" je ne pouvais rêver mieux
et pour mon sac un nécessaire fleuri :  lime à ongles, ciseaux, pince à épiler

CIMG0134

CIMG0114

toutes mes boules à thé sont fichues et s'ouvrent lamentablement
(je déteste avoir des morceaux quand je bois !hi!hi)

celle là est nickel et adorable en plus, c'est la seule fiable de ce fait  que je possède !!

   

Benedicte     merci beaucoup

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli tout ça
V
Des gâteaux, des gâteaux encore des gâteaux...La petite fée serait elle gourmande??? Bisouxxxx et bonne lessive ;)
M
et encore gatée !!!!
B
pfffffff c'est pas du nickel, c'est de l'inox et ça ne rouille pas !!! hihihi !!! t'es super gâtée. Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité