Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 mars 2009

c'est une maison rose ...

ange_dort__peinture_

petite broderie toute simple de maison rose (j'adore les grilles de maisons) pour mettre dans le petit cadre photo offert par Val

CIMG0303CIMG0304

vous vous souvenez de mon 1er sac de paresseuse ....celui avec des anges

CIMG0010

CIMG0009

un 2ème sac de "paresseuse" un peu kitch mais style MA moderne (j'adore les roses anciennes de cette image)
bien sûr c'est un transfert que j'ai agrémenté de boutons rubans et perles ; j'ai même fais une poche à l'intérieur

clic sur image pour grossir si le coeur vous en dit !!

CIMG0284  CIMG0285

alors pourquoi un sac de paresseuse à votre avis ?? (Brunehilde tu n'as pas le droit de jouer car tu connais la réponse)

lequel préférez vous ?

f_e_rose_verte  gros bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Celui des nages bien sûr! mais l'autre est trés joli aussi!<br /> Gros bisous
C
Val et Princess : un sac de "paresseuse" car je n'ai pas fais le "corps du sac vu que c'est ...effectivement un set de table molletonné plié en 2 (très pratique mais néanmoins laissant plein de possibilités de décos diverses )!! il suffit de rajouter des anses et ce qu'on veut dedans (si poche intérieur) et bien sûr de créer le dessus à sa guise et de coudre les cotés pour le fermer (j'aime pas trop l'idée de la colle) <br /> bravo les filles !!<br /> de toute façon c'est sûr que je n'aurais pas fais du tissu molletonné car c'est trop long alors autant le prendre tout fait !!
P
ben moi j'aurais dis pareil, c'est un set de table sans couture! j'oserais même penser que c'est collé...
V
Bon ben alors ce doit être un set de table ou une housse de quelque chose( si, si ça existe!!!) avec juste deux coutures pour en faire un sac....ça c'est bon pour moi!!!et matine aussi qui ne sait faire que des coutures droite......
C
Val: Brunehilde sait car elle l'a vu à la maison !!<br /> c'est juste une petite "tricherie" qui facilite un peu la vie et le temps !hihi!
Publicité
Newsletter
Publicité