Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 mars 2009

livres alléchants !!

0_rat_machine

Voici un livre inconnu (c'est impossible !!) que je découvre sur le blog de Val
quoi un livre sur les macarons et gâteaux  au point de croix ... et personne ne m'en avertit

je vais aller voir de ce pas où le trouver...

37091052_p

également trouvé ce tout nouveau magazine  (grâce à Mary)

Scan10182

il y a notament une petite maison que j'adore des fées adorables et des adressses internet (nous en connaissons certaines d'ailleurs) et plein de surprises sympathiques ; à voir absolument !!!

Publicité
Commentaires
M
Régales-toi alors !
L
Il faut vraiment que je trouve ce magazine !! j'ai repéré ce livre, il a l'air plein de merveilles à croquer !
L
surveilles ta boîte aux lettres.... c'est parti.... biz
G
MIAM des macarons, une maisons et des fées en tissus ! Moi aussi je vais tenter de trouver ce magazine...<br /> ^^<br /> Biz
C
en fait j'aimerai bien l'avoir mais pour l'instant je ne l'ai pas encore les filles !!il faut que je réfléchisse .. mais s'il est si bien que vous dites (je n'ai vu aucune photo de l'intérieur puisque je ne l'ai pas (c'est une vérité de LAPALISSE ou LA PALICE au choix!hi!hi)
Publicité
Newsletter
Publicité