Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 avril 2009

résultat du tirage !!

f_e_enfant

l'heure est arrivée ....... résultat du tirage donc comme promis !!

CIMG0631

CIMG0634

la gagnante est .........  coconet

bravo à elle !!! une créa très bientôt  (j'attends son adresse  postale par mail)

gourmandises

une surprise ..... car il y a une 2è gagnante (vu le nombre de coms) et c'est ....

Adélie !!

bravo aussi pour toi et donc j'attends  ton adresse par mail

un grand merci à vous toutes qui avez participé et joué pour mes 1 an de blog

j'ai fais plein de rencontres sympas..... et même si vous n'avez pas gagné n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou

a_bient_t__style_ancien_

Publicité
Commentaires
M
grrrrrr.... les veinardes! mais ce n'est que partie remise!!!<br /> bravo à vous les filles!!! et merci à toi pour ce p'tit jeu!!!<br /> biz
K
Bravo aux gagnantes ! :D
A
Bravo les filles !<br /> Bisous bisous ma Clochette !
L
alors je fais un coucou ! bravo aux gagnantes ! biz
P
Bravo aux gagnantes.
Publicité
Newsletter
Publicité