Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 avril 2009

petite broderie

ps59hp6l  Bonjour

je l'ai enfin terminé ce petit étui pour crayons ou crochets ou aiguilles !!
la broderie "fée" était ma première broderie  (depuis au moins 6 ou 7 ans)
c'est pourquoi elle a quelques défauts !! vous verrez les suivantes sont plus réussies

CIMG0457

CIMG0458CIMG0467

et quelques douceurs délicieuses aux yeux comme au palais il va sans dire !!

elles proviennent du site ici

061a

Publicité
Commentaires
I
très joli cette trousse<br /> j'aime bien les papillons volants avec la fée<br /> le tissus est sympa(j'adore les fleurs)<br /> bises à bientôt<br /> isa k
M
Délicat comme tout !
C
Superbe !!!!! bravo ma Clochette<br /> bises
S
très joli et appétissant
V
Elle est très mimi et je suis certaine qu'elle n'a pas de défauts :)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Publicité
Newsletter
Publicité