Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 mai 2009

taguée pendant mon absence !

Devinez quelle est la vilaine qui m'a taguée pendant mon absence !!

Mamyjo bien sûr !!!

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

À part caliner mon fils bien entendu

j'aime

collectionner les carnets ... j'adore et en ai plein

manger la pâte à tarte (crue) qu'il reste quand je fais une tarte

saucer avec du pain le jus de rôti ou poulet

(dommage qu'il n'en faille que 3 !!)

je dois taguer 5 personnes ....

- Brunehilde

- Val

- Grand'Sév

- labourgeoise

- isa k


allez les filles vos 3 petits plaisirs !!!

celles qui ne sont pas taguées peuvent jouer aussi ...

alors RV sur vos blogs

s_par_papillon

Publicité
Commentaires
V
Ben oui mais pleins de post déjà programmé pour moi :)
C
oui les filles c'est sympa et pas très long à faire !!!
B
Promis, moi aussi début semaine prochaine... Bizzzzzz
V
Rôoooo! allez je te fait ça pour mardi prochain...<br /> Bisouxxxxxxxxx:) épuisée que je suis!
N
Pas mal ce tag, on connaît les petits plaisirs cachés des autres! Quels genres de carnets collectionnes tu? (répertoire téléphonique, les vierges...)
Publicité
Newsletter
Publicité