Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
21 mai 2009

éphémères !!

angelot

...rose de mon jardin odorante et parfumée !!
mais elle vécut ce que vivent les roses ... l'espace d'un matin !!!

CIMG0750

voici 3 fils que j'ai commandé chez Priscilla
ils sont ravissants je n'ai plus qu'à les utiliser !!
par contre ils ne se lavent pas ...
alors que me conseillez vous de broder qui ne soit pas trop salissant !!

CIMG0766

petit cadeau charmant et attentionné d'une récente copi'net et voisine aussi
un adorable petit biscornu brodé en lin réversible blanc ou bleu doux
et une petite carte" fée" maison (clochette bien sûr)
encore merci isa il est trognon !!

CIMG0761

le petit sachet transfert d'Aurore
reçu pour ma contribution à la collecte de son stage de formation
je l'adore !!

CIMG0765

.... et encore une  !!  dommage qu'elles soient si éphémères !!!

CIMG0759

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli tout ça !
L
oh la la qu'est-ce qu'elles sont belles tes roses... il faut en profiter! biz
L
Je brode souvent avec les fils de Priscilla ... si tu encadres ta broderie, pas de problème de salissure !
C
de biens belles roses
S
Je craque litéralement pour les biscornus !<br /> Il doit être 72ème dans ma liste des choses à faire lol<br /> Pffft pourquoi je ne connais pas Isa ? snif ...
Publicité
Newsletter
Publicité