Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 juin 2009

dilettante très douée !!

Macaron_en_fimo_photo

miam un macaron !! vrai ou faux à votre avis ...bon je change de sujet

regardez ces photos !!!  soi disant elle le fait en dilettante ici

38074942
38013350
37004824

magnifiques peintures sur porcelaine et  blog plein de poésie et de tendresse !!

allez vite voir ses merveilles !!

01osipl7

Publicité
Commentaires
M
Oh la belle vaisselle !
V
j'adore ! avec des (vrais) macarons roses bien sûr ! biz
C
c'est magnifique
O
Superbe découverte, j'adore!
S
La peinture sur porcelaine est vraiment superbe!<br /> J'aime beaucoup moi-aussi!<br /> Bon week end!
Publicité
Newsletter
Publicité