Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 juin 2009

....suite et fin !!!

875124crea_ancienne_bonne_f_des_meres

vous vous souvenez ...pour la fête des mères !!

CIMG1078

alors voici la suite et fin !! pas très originale c'est vrai !! mais je n'avais plus beaucoup de temps pour réfléchir
je l'ai fais assez petit pour qu'elle puisse le mettre dans son sac  et hop à la poste !!
j'espère qu'elle le recevra demain samedi sinon c'est raté !!

c'est un petit nécessaire de voyage pour mettre quelques aiguilles et épingles
et il y a aussi une petite poche pour du fil

CIMG1086
CIMG1089
CIMG1088

voilà j'espère que ça lui plaira bien qu'elle ne couse plus beaucoup !!

pour la 2è broderie...

CIMG1060

je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit,  de plus je n'ai pas réfléchi dans l'immédiat
si la broderie vous inspire n'hésitez pas à me donner des idées !! je suis preneuse

son anniversaire étant en juillet je lui enverrai à ce moment là !!

fete_meres

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques petits ouvrages !
V
C'est très joli et je pense que ça lui plaira. il faudrait qu'elle soit vraiment difficile ...! mais j'ai peur qu'elle ne le reçoive pas à temps, tu sais, la poste ... ! Biz
C
Val:oui bien sûr<br /> Framboise : oui aussi !lol!
C
c'est très mignon
F
Oh! vraiment très joli. Même si ça ne lui sert plus beaucoup, elle sera extrèmement touchée.<br /> Bon si je t'envoie 1 tonne de graines tu peux me faire la même!lol! mais j'aimerais bien quand même. Bonne fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité