Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 juin 2009

tricomania débutante !!

souris_sur_pelote

j'avoue j'ai craqué !!
devant toutes les belles laines présentées sur vos blogs,  vos créas magnifiques

je veux (re)commencer doucement le tricot après ... allez .... 20 ans au moins sans toucher d'aiguilles !!
(je n'étais pas une expérimentée loin de là )
he bien ça n'est pas comme le vélo !! on oublie
je ne savais plus monter les mailles rabattre les mailles etc....
mais c'est vrai que comme pour le point de croix on a envie de ne plus s'arrêter
donc je vais commencer par des écharpes faciles histoire de voir si c'est pas trop moche !!

un petit trendy châle simple au point mousse avec du kid mohair rose saumon de chez Phildar
vu que je n'ai qu'une pelote il va être tout petit

CIMG1189

...... et  avec des aiguilles assez grosses (histoire de ne pas me décourager de suite !!)
de toute façon je laisse les ouvrages compliqués aux expertes que vous êtes

(je ne vous nomme pas vous vous reconnaitrez)

quelques pelotes pour l'hiver à venir

CIMG1187

vu le prix ..... 2 pelotes de chaque seulement ( je ne dois  pas rater les écharpes !! )

vous  constatez que j'ai craqué aussi pour du bleu !!

et je connais quelqu'un qui va bien rigoler car je vais me racheter le livre de tricot (les 400 points incontournables)
mes lacunes étant illimitées à  ce sujet !!! je ne pensais vraiment pas m'y remettre

tricoteuse

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles tes pelotes
M
Oh là là, j'adore le mohair et rose en plus ! Bon tricot. La laine Rowan, c'est un pur plaisir tu verras...
P
très bon choix le trendy chale pour débuter! j'en ai fait deux récement (que j'ai oublié de montrer d'ailleur!!)et c'est très agréable!!
C
eh eh !!! te voilà touchée par la tricot attitude!!! je vois que tu as de belles aiguilles en bambou, et des pelotes qui sont ,à elles seules, des merveilles.........joli choix !!! si tu as besoin d 'explications pour décoder un modèle, je suis là !!! bisous
D
......tu vas voir cela revient vite!!!<br /> bizous
Publicité
Newsletter
Publicité