Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
30 juin 2009

vite jusqu'à mercredi seulement !!

bon anniversaire les filles (et Mr Ronchonnet) !!

Le blog du Clan souffle sa première bougie :

37497649_p

Et pour fêter ça : des écolo-bags à gagner !!!

v0yIoH

modèle "Fleurs" (47X40cm)

ddJC0M

modèle "Fraise" (40X26cm)

Ny34Ob

si vous ne connaissez pas le clan n'hésitez plus ......non ennui garanti !!

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> Vos écolo-bags sont superbes et en plus ils sont pratiques. Est-ce que vous auriez la gentillesse de me donner les explications pour ce sac, si oui je vous en remercie d'avance. Si non tant pis.<br /> Amitiés croisées.
N
ah oui! j'avais déjà vu ces écolos bags! bien pratiques!
P
Merci pour ton com,je suis vraiment contente d'avoir gagné pour une fois.<br /> Bisous et bon dimanche.
M
Très originales les pochettes fraise j'adore !!
V
Viens donc jeter un oeil ce soir vers 18HOO...
Publicité
Newsletter
Publicité