Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
16 juillet 2009

minimum 37° .....qui dit mieux !!

Photo1141

ne rien faire !! à part trainer lamentablement.....30° dans la maison tous volets fermés
à 23h35  idem !!
ce jour  dehors au moins 40° !! demain je travaille pour le week-end avec une bronchite pas guérie
mais les températures doivent baisser de 10 ° les 2 jours qui viennent !!
on verra bien !! s'il pouvait pleuvoir cette nuit .........

jet_d_eau

bon week-end à vous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ma chère Clochette cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour par ici ! J'espère que tout va pour le mieux...<br /> Et dis à ton patron que je ne l'aime pas de te faire bosser ce week-end, c'est pas très gentil d'abandonner les copines Drômoises !<br /> :-(<br /> Moi ze boude...<br /> Biz quand même ma belle !<br /> ^^
V
Finie la canicule on a eu un orage terrible (encore un) et ce matin il pleut, il fait froid et gris... Bouh ! je suis dégoutée, j'aimais bien la chaleur moi ! Mais comme on part demain en Normandie, on sera habituée comme ça (il parait que l'eau fait 16 ° !)Bouh !<br /> Mon blog prend forme Sev. a commencé on verra ça à mon retour le 26.bizous et soigne toi bien
S
BEURK ça doit être tout moche un macaron au café sous presque 40° !!!<br /> Je t'envoie, un peu de fraicheur (ici ça c'est enfin un peu rafraichi) mais j'espère pour pas trop longtemps, j'suis en vacances snif !!!
V
Pareil ici rassure toi...pas la moindre goute d'eau à l'horizon...Soigne toi, car avec la clim en plus ce n'est pas bon...Bisouxxxxxxxxx énorme!
A
Oh ma pauvre !!! Impossible de faire quelquechose avec cette chaleur !<br /> Cette nuit la pluie est venue et l'orage de ce fait aujourd'hui on est beaucoup mieux ! Hier cloitrer à la maison plein de bêtes d'orage !! Gratte gratte !!!<br /> Bisous bisous ma copi'net !
Publicité
Newsletter
Publicité